Comment avoir 20 000 followers instagram?

Cela fait vraiment du bien d’être venu de si loin après avoir commencé si petit. Vous êtes un véritable influenceur à part entière ! Vous avez alors débloqué la fonction de vos reportages Instagram où vous pouvez ajouter des liens. C’est également à ce moment-là que vous pouvez commencer à monétiser votre compte.

 

En fait, Instagram n’est pas seulement un outil de marketing – il peut même se transformer en une entreprise à lui seul.

 

Se Développer en dehors d’Instagram

 

Vous avez parlé, du moins sur Instagram. Pourquoi ne pas étendre cette voix au-delà ? Examinez votre compte IG d’un point de vue commercial et réfléchissez à ces questions :

 

Quelle est la valeur de votre marque ?

 

Votre produit ou service résout-il un réel problème ?

 

Comment vos fidèles bénéficient-ils de votre engagement fréquent ?

 

Pour répondre aux questions ci-dessus, explorez d’autres médias sociaux. Comme YouTube par exemple, vous pouvez rechercher votre niche et vous engager dans la section « Commentaires ». Vous pouvez également être proactif dans Quora et Reddit en répondant à certaines des questions sur lesquelles vous pouvez partager vos connaissances.

 

Pendant que vous y êtes, vous pouvez envisager d’adhérer à d’autres forums en rapport avec votre activité. Lancez un fil de discussion qui, selon vous, suscitera l’intérêt des autres membres et les incitera à s’engager. La contribution d’articles sur d’autres blogs peut également donner un coup de pouce supplémentaire à votre marque.

 

En d’autres termes, les médias sociaux ne se limitent pas à Instagram – il existe un monde plus vaste à l’extérieur que vous êtes libre d’explorer dans votre propre intérêt.

 

Acheter (et vendre) des pubs

 

Vous pourriez être surpris de savoir pourquoi les pubs ne sont arrivés qu’à ce stade. Vous savez quoi, souscrire à cette tactique n’est pas rentable lorsque votre compte n’en est qu’à ses débuts, comme nous l’avons mentionné plus haut dans cet article.

 

Bien que vous puissiez faire un « shout ex-deal » lorsque vos deux comptes ont à peu près le même nombre d’adeptes, cela ne vous donne pas beaucoup de crédibilité de soutenir les autres lorsque vous n’avez pas encore autant d’adeptes.

 

Cette fois, cependant, nous parlons à la fois d’acheter et de vendre des shoutouts. Non seulement c’est le bon moment pour acheter des abonnés instagram pas cher qui vous coûteront probablement aux alentours de 50 euros mais en plus, vous pouvez déjà commencer à vendre votre influence aux autres.

 

N’oubliez pas qu’un cri ne peut que vous aider à attirer l’attention de ceux qui ne vous suivent pas. Mais en fin de compte, tout se résume à ce que votre compte peut offrir, et ce sera le facteur décisif pour que la plupart des utilisateurs commencent à vous suivre.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*