Notre site préféré à nous c’est Brazil Hair Shop. Brazil Hair Shop est un site qui vend des mèches naturelles de qualité. Les mèches sont de vrais cheveux d’humains. Ce sont des mèches Remy Hair de grade 9A. Les cheveux proviennent tout droit du Brésil et sont livrés dans toute la France.
La livraison des mèches
Les mèches naturelles arrivent chez vous peu importe où vous habitez. Paris ou province, Brazil Hair Shop livre partout.
Les mèches brésiliennes sont livrées dans des paquets individuels. Vous avez une petite note avec comment entretenir vos mèches naturelles. Et pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre directement sur le site Internet où les conseils sont détaillés.
Chaque paquet répond à la réglementation de poids. Les mèches Remy Hair ne sont pas vierges. Les concepteurs ont déjà appliqué des colorations dessus. Alors, vous pouvez trouver la couleur et la texture dont vous rêvez.
Les mèches naturelles bresiliennes ne brillent pas trop. En effet, ce sont les cheveux malaisiens qui brillent beaucoup Les mèches brésiliennes sont souples, très douces et rebondissent bien quand vous les secouez. Aussi, elles ne perdent pas leurs cheveux. Vous pouvez les utiliser comme bon vous semble.
Vous souhaitez faire un tissage brésilien ?
Si vous souhaitez faire un tissage brésilien, nous vous conseillons de faire un co-wash avant. En fait c’est une technique qui permet de restaurer l’hydratation des mèches. Pour faire votre co-wash, vous plongez vos mèches brésiliennes dans de l’eau tiède. Dans celle-ci vous avez dilué de l’après-shampoing.
Optez pour un après-shampoing naturel sans paraben et sans alcool. Les bons après-shampoings préserveront la qualité de vos mèches brésiliennes. Si vous recherchez un bon après-shampoing, vous devez prévoir le budget de 15 à 20€.
Ce type de produit propose une action instantanée sur vos mèches naturelles. Faites pénétrer l’après-shampoing dans vos mèches brésiliennes. Démêlez délicatement vos mèches en même temps et laissez reposer 15 minutes. Ensuite, rincer vos mèches à l’eau tiède.
Pour le séchage privilégiez l’air naturel. Vous pouvez utiliser un sèche-cheveux mais il doit impérativement être à une vingtaine de centimètres de vos mèches quand il est en marche. Aussi, il doit être doux pour ne pas sécher vos mèches naturelles.
Vous restaurez tout votre cheveu et êtes prête à le poser en tissage.
Comment se servir des mèches naturelles à part le tissage ?
Le tissage n’est qu’une possibilité. Vous avez comme autre possibilité la perruque. C’est une coiffure protectrice aussi mais vous pouvez la retirer quand vous le souhaitez. Ainsi vous pouvez laisser votre cuir chevelu respirer.
Vous avez la solution des extensions. Vous avez les extensions à chaud, à froid ou à clip. Optez pour la solution que vous préférez en sachant que pour opter pour les extensions à clip il ne faut pas faire de coiffure haute. Aussi, il faut que votre chevelure de base soit épaisse pour ne pas que les clips se voient. Mais cette technique est pratique car vous pouvez retirer les extensions quand vous le souhaitez.
Poster un Commentaire